Editeur du site:

51, voie des Mosaïques

64330 Taron-Sadiracq-Viellenave

Tél: 05 59 04 90 28

Nom de domaine protégé: communedetaron.org

Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la loi « Informatique et Libertés », dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.
Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, l’utilisateur a le droit d’accès et de rectification des informations le concernant par courrier adressé à :

Mairie de Taron

51, voie des Mosaïques

64330 Taron-Sadiracq-Viellenave

Liens hypertextes : la présence de liens hypertexte en direction d’autres sites ne peut engager la responsabilité de la Mairie de Taron sur le contenu de ces sites.

Crédit photos: L'ATELIER PHOTOS de la Cyber-Base de Garlin